Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of petshops ;)
28 octobre 2011

Attention me voila !!!!!

Bonjour a tous !!!!! je viens de fabriquer ce blog ( c'est pour sa qu'il est un peu bof bof pour l'intant ) mais si vous voulez j'ai un autre blog : www.canailleblog.fr/laura944 ! c'est un autre blog un peu plus remplis ! je suis aussi sur youtube !

ce site a lair quand meme compliquer donc je vais eviter de mettre des images pour l'instant ! dsl ! franchement je sais pas vraiment si j'ai eu raison de faire un blog ! je suis pas fan de petshop je suis bete de marquer sa moi !!!!

mais vous savez que je suis un petit peu connu sur youtube moi !!! et oui j'ai beaucoup d'ami sur ce net !!!!! !! je vous jure qu'a mon prochaine article je mettrerai des images !! beaucoup d'mages !!!

a plus !!

une petite penssée au groupe canalblog  :  sa y est j'ai troiver comment mettre un article ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité